Organisatrice de Ghost Hunt

Lors de ma formations aux USA, j’ai eu l’occasion de pouvoir tester des événements Ghost Hunt. Un événement Ghost Hunt permet à des personnes lambdas de pouvoir être chasseur de fantômes le temps d’une nuit au cœur d’un lieu présumé hanté et encadrées par des chasseurs de fantômes professionnels.

Diplômée en communication et forte d’une expérience dans l’événementiel j’ai alors décidé d’exporter ces événements en France en 2014. A l’époque en collaboration avec l’équipe de chasseurs de fantômes français R.I.P. j’ai organisé plus de 50 événements dans des lieux incroyables en France et en Europe.

Désormais à la tête de Les Nuits Ghost Hunt je travaille en étroite collaboration avec l’équipe de chasseuses de fantômes françaises de La Nuit du Chasseur. Le concept reste le même et divers événements Ghost Hunt sont organisés tout au long de l’année dans plusieurs monuments historiques français.

Je reste aussi disponible pour organiser des Ghost Hunts privatifs si vous souhaitez vivre une expérience inédite avec vos proches et/ou collaborateurs.

Pour toute demande privative, contactez-moi